A la recherche d’un nouveau challenge ? Atelier: Comment se positionner pour accéder au marché caché du travail ?

Sur le marché caché un poste ouvert et parfois connu uniquement par le décideur et même pas encore par le HR. D’où l'importance de se rendre visible auprès des décideurs. 

L’établissement, la gestion et le développement de sa «marque personnelle» deviennent des facteurs de plus en plus important dans la réalisation d'une transition de carrière efficace. Dans le marché du travail actuel, la plateforme LinkedIn offre un moyen par excellence de se rendre visible auprès des décideurs. De ce fait le positionnement dans ce média  et la maîtrise de son utilisation devient incontournable et vital.

L'atelier "Le marché caché du travail - Comment se rendre visible auprès des décideurs ?" a pour objectif de vous donner les secrets et astuces pour vous rendre rapidement visible sur le marché caché d'emplois et de vous montrer comment attirer les décideurs via Linkedin.

Au programme:

  • Apprendre à présenter et à valoriser de manière convaincante vos expériences et résultats professionnelles
  • Apprendre les secrets des recruteurs professionnels qui recrutent via Linkedin et comment attirer  l'attention des décideurs
  • Comment suivre l’actualité des entreprises
  • La candidature spontanée, comment ça marche
  • Comment votre réseau doit-t-il être composé
  • Comment agrandir de façon significative vos réseaux réel et virtuel

Pre requis :   Avoir son profil sur Linkedin

Date            :    Samedi, le 20 janvier 2018, à Genève

Horaire     :     9h30 à 16h30

Lieu            :     Hôtel Calvy, 5, rlle du midi, 1207 Genève 

 Tarif          :    CHF. 150.-- TTC

Je m'inscris

Témoignage des participants du séminaire d'avril 2017:

"Françoise et moi, nous tenons à te témoigner notre reconnaissance pour la qualité humaine dont tu fais preuve ainsi que pour la valeur du contenu de notre séminaire de samedi. Je suis conscient que Françoise et moi, avons bénéficies pour le coup, de conditions idéales particulières. Merci pour cette précieuse rencontre et pour l'appui que tu proposes." E.C. et F.W.

image_pdfimage_print

Les commentaires sont clos.