Atelier : Comment réagir face aux harceleurs et manipulateurs ?

Séducteur, psychopathe, pervers narcissique… Ces individus ont en commun d’être des manipulateurs. Alors, comment les reconnaître et contrer ces comportements pour se protéger ?

Cet atelier s’adresse à toute personne qui a envie de trouver les parades adéquates et de savoir comment se protéger des personnalités indésirables.

Découvrez les stratégies des différentes façons de manipulation avec des exemples vécus et des exercices interactives pour les contrer.

Dans cet atelier interactif vous apprenez comment déjouer les pièges des manipulateurs :

  • Comprendre leur mode opératoire
  • Comment les contrer
  • Comment se protéger
  • Comment renverser la situation

Les prochaines dates:

Lieu           : Genève –  Centre de l’Espérance, 8, rue de la Chapelle, 1207 Genève

Horaire    : 9h30 – 12h00, 13h30 – 16h30

Date          : Samedi, le 21 septembre 2019

Tarif          : CHF. 250.–

___________________________________________________

Lieu           : Lausanne

Date          :  Samedi, le 28 septembre 2019

Horaire    : 9h30 – 12h00, 13h30 – 16h30

Tarif          : CHF. 250.–

Je m’inscris

image_pdfimage_print

A propos Frank Stell

Fort d'une expérience de 25ans en tant que dirigeant des PME, diplômé d'un post grade en Management et Organisation d'entreprise (CEFCO, Lsn.), certifié en PNL par l’Organisation International de PNL, en Coaching et Mentorat par l'institut Briefer (Genève). Frank a travaillé pour des multinationales à Genève et à l'étranger et a dirigé des entreprises de communication multimédias au niveau international avant de se tourner vers le coaching et la formation managériale. Il est spécialisé en Orientation de carrière et du Management de la dimension humaine en entreprise. Il publie régulièrement des articles concernant le coaching managérial dans "Le Monde Économique". Langues d'interventions : Français, Allemand, Anglais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.