COACHING DE CARRIÈRE & OUTPLACEMENT

outplacementSpécialisé dans le coaching en orientation de carrière entièrement personnalisé, je propose un programme complet accompagnant le candidat depuis l’annonce de son licenciement jusqu’au placement en partenariat avec Secteur Emplois SA.

Ce programme, novateur et dynamique, se compose de 4 étapes.

 

Etape 1 : l’état de lieux et le diagnostic par Secteur Emplois SA

Le candidat et le recruteur (Secteur Emplois SA) certifié dressent ensemble un état de lieux en analysant les circonstances et les faits connus. Situation professionnelle, souhaits personnels, éventuels obstacles et compétences à développer du candidat sont autant de points pris en compte pour établir un diagnostic précis.

Etape 2 : l’accompagnement individuel et sur mesure par Frank Stell

Le candidat bénéficie d’un encadrement sur mesure assuré par Frank Stell,  coach certifié en Coaching; Mentoring et PNL. La méthodologie innovante de ce coaching est basée sur les outils issus du management et de la PNL. Les diverses séances de coaching permettent de clarifier les objectifs et les valeurs du candidat.

Son « savoir-faire » et son « savoir-être » déterminent son « savoir-devenir ».

Je suis ainsi en mesure d’en déduire la structure d’entreprise et le type de poste convenant au candidat.

Je lui fournit également des conseils et outils concernant l’utilisation des réseaux sociaux dans sa démarche.

Etape 3 : l’atelier CV et lettre de motivation.

Le candidat apprend à optimiser son CV et sa lettre de motivation en mettant en valeur ses compétences et réalisations à l’aide d’un spécialiste expérimenté.

Ce document permettra de valoriser les forces du candidat et de cibler le poste recherché de façon plus efficace.

Etape 4 : le placement par Secteur Emplois SA

Le candidat, ayant désormais toutes les cartes en main, rencontre à nouveau le recruteur.

Ensemble, ils mettent en place une stratégie de recherche d’emploi basée sur les éléments relevés par le coach ainsi que du CV établi par le spécialiste. Le recruteur met également à la disposition du candidat son important réseau local, pouvoir mettre ainsi le candidat en relation avec des personnes-clés.

L’efficience du programme se fonde sur les points suivants :

  • 8 séances d’une durée de 1h1/2 chacune sont programmées sur une période de 2 à 3 mois, ce qui permet au candidat de trouver un emploi plus rapidement et d’éviter ainsi une période de chômage prolongée.
  • Le tarif sensé du programme permet d’éviter une situation inconfortable au candidat ou/et à l’employeur, déjà dans une situation difficile, tout en garantissant des prestations de très haute qualité.
  • Le programme propose un éventail complet des prestations qui permettront au candidat de retrouver une situation professionnelle satisfaisante dans les meilleures conditions.
  • Les recruteurs, coachs et formateurs impliqués dans le programme jouissent de certifications ainsi que d’une expérience professionnelle conséquente.

Je me tiens à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

Je me réjouis de votre prise de contact

 

image_pdfimage_print

Les commentaires sont clos.