MANAGEMENT & COMMUNICATION

formation_communication_non_verbaleACCÉDEZ AUX PLUS GRANDS SECRETS DE LA COMMUNICATION NON-VERBALE Aujourd’hui, la communication non-verbale est un des plus puissants outils de management. Elle joue un rôle majeur dans la fonction de leader. Elle permet d’affirmer son message et sa position au sein de l’entreprise.

 

CTBC-laCommunication_blurLA COMMUNICATION MANAGÉRIALE EFFICACE Le manager incarne les valeurs de l’entreprise.  Il doit être capable de faire avancer son équipe, de transmettre son enthousiasme, d’influencer positivement les autres et de générer de la confiance.

 

Aujourd’hui, le manager tend à personnifier l’entreprise. Sur lui, repose toute la crédibilité des décisions à prendre, des objectifs à réaliser. Or, s’il sait traduire les stratégies en termes opérationnels, faut-il encore qu’il les transmette d’une façon claire et compréhensible.


Homme de communication, il sait informer, écouter, apaiser, influencer, persuader. Outre ses compétences techniques, il développe toute une gamme de compétences humaines afin de valoriser ses collaborateurs, définir leurs actions, contrôler leurs applications. Il anime des réunions, donne des formations, et dirige son service de façon affirmée et harmonieuse. Il gère les conflits et, par sa conduite responsable, fait évoluer son équipe. Il obtient ainsi une réelle motivation au travail et accroît ainsi le rendement de l’entreprise.

Nous vous invitons à découvrir nos séminaires spécifiques pour managers, directeurs, chefs d’entreprise, cadres supérieurs, responsable d’équipe et chefs de services.

“Lorsque les dirigeants insistent sur le développement des compétences de communication de leurs managers, ils donnent à leur entreprise une valeur ajoutée essentielle aux yeux des collaborateurs comme des clients.”

 

LE MANAGER COACH

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.