SOFT SKILLS

Les Soft Skills sont les clés pour faire évoluer votre carrière  !

Près de 60% des métiers de 2030 n’existent pas encore, prédit une étude d’Ernest & Young datant de 2017.

Vos compétences techniques ne suffisent  plus pour être compétitif sur le marché de travail. L’avenir appartient à ceux qui ont développés leurs compétences sociales au même titre que leurs compétences techniques.

Manque de communication, jeux d’ego, absence de vision ou d’anticipation des changements du marché, voilà ce qui empêche la croissance ou le bon fonctionnement d’une PME. Les soft skills poussent à voir la solution, plutôt que le problème.

Les soft skills sont la clé pour s’adapter, influencer le changement ou l’anticiper

Dans mon programme de coaching individuel et/ou en formation collective les compétences suivantes seront développées (liste non exhaustive):

  • l’écoute active
  • le questionnement dans la curiosité et non le jugement
  • la capacité à donner du feed-back
  • la sensibilité au développement durable
  • être orienter solution

Envie d’en savoir plus…

Contactez moi – un premier entretien est gratuit et sans engagement.

Je me réjouis de votre prise de contact

image_pdfimage_print

About Frank Stell

Fort d'une expérience de 25ans en tant que dirigeant des PME, diplômé d'un post grade en Management et Organisation d'entreprise (CEFCO, Lsn.), certifié en PNL par l’Organisation International de PNL, en Coaching et Mentorat par l'institut Briefer (Genève). Frank a travaillé pour des multinationales à Genève et à l'étranger et a dirigé des entreprises de communication multimédias au niveau international avant de se tourner vers le coaching et la formation managériale. Il est spécialisé en Orientation de carrière et du Management de la dimension humaine en entreprise. Il publie régulièrement des articles concernant le coaching managérial dans "Le Monde Économique". Langues d'interventions : Français, Allemand, Anglais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.